nous

OSCAR COOP-PHANE

Né en 1988, Oscar Coop-phane est romancier. Il a publié Zénith-Hôtel (Finitude, 2012) récompensé par le prix de Flore, Demain Berlin (Finitude, 2013), Octobre (Finitude, 2014) et Mâcher la poussière (Grasset, 2017). Ses livres interrogent les notions de mise à l’ecart et d’enfermement. Il collabore régulièrement avec la presse écrite : Numero, Holiday Magazine, Regain, Décapage, etc... Il a été pensionnaire à la Villa Medicis pour la litterature en 2015-2016. Ses livres ont ete traduits en Anglais, en Allemand et en Turc. Son dernier roman, Le procès du cochon, est sorti en 2019 aux éditions Grasset.


MAHAULT MOLLARET

Née en 1988, Mahault Mollaret publie son premier roman KO Debout chez Plon, en janvier 2017. Initialement scénariste (Netflix, 13ème rue, Syfy, Youtube, 3œil productions…) elle continue d’évoluer dans l’audiovisuel, la publicité et le cinéma. Elle collabore régulièrement avec des marques de mode/beauté (Givenchy) et pour le guide du Fooding.


MATTHIEU PECK

Ne en 1989, Matthieu Peck debute sa carrière en tant que journaliste et reporter papier, avant de se tourner vers l’ecriture de pilotes pour la television (Arte, France 5). Il publie chez Agnès B. un premier recueil de poesie en 2015, Géométrie de la Résignation, suivie d’un second, De Rouge Encore, à paraître. Depuis deux ans, il codirige la revue littéraire pirate FAUBOURG, qui propose à ses lecteurs de se retourner les uns contre les autres.